pendant ce temps

Parce que l’essentiel de la clientèle de Bélanger Design est membre de l'Association des gestionnaires de parcs immobiliers (AGPI), la firme a décidé d’adhérer à cet organisme à but non lucratif. Elle a même participé à son Colloque, les 2 et 3 octobre derniers, en plus d’y exposer.

Parmi les gestionnaires de parcs immobiliers institutionnels qui soutiennent l’AGPI, on remarque en effet qu’il s’agit à 90 % des types d’organisations qui retiennent les services d’une firme experte en signalétique : universités, collèges, établissements de santé et de services sociaux, municipalités et villes, sociétés d’État, etc.

L’AGPI est née en 1997 d’un besoin que des gestionnaires de parcs immobiliers publics de se concerter sur une vision de développement commune du parc immobilier public québécois et de partager leur expertise de gestionnaire.

Encore aujourd’hui, la gestion des bâtiments publics représente des enjeux incontournables dans les domaines de la technique, du financement et des relations humaines que ce soit pour les organisations ou encore pour les différentes instances gouvernementales. Plus que jamais, l’AGPI doit démontrer son leadership et poursuivre son développement au service des gestionnaires publics.

Kioske Bélanger
Les clients hésitaient à reconnaître Bélanger Design en passant devant son stand d’exposition compte tenu de la nouvelle image de marque que l’entreprise dévoilait au Colloque de l’AGPI, les 2-3 octobre à Boucherville.
Pancarte
Histoire de marquer le coup de son arrivée comme membre de l’AGPI, la firme Bélanger Design avait conçu la signalétique du Colloque 2018.
Gaétan Belhumeur
Plusieurs clients ont été revus sur les lieux du colloque. Ici, l’associé Richard Darveau salue Gaétan Belhumeur de la ville de Granby.
Daniel Marchand
Depuis plus de cinq ans, le Cégep de Trois-Rivières sollicite l’expertise de Bélanger Design. Ici, au Colloque de l’AGPI, on reconnaît Daniel Marchand.
Siemens
Fournisseur de services aux membres de l’AGPI tout comme Bélanger Design, le représentant de la multinationale Siemens s’entretient avec Richard Darveau sur l’arrivée progressive de l’intelligence artificielle dans les applications de « wayfinding ».